mercredi 7 décembre 2011

lundi 5 décembre 2011

Challenge Inter Clubs de la Saint Nicolas Strasbourg 4/12/2011


Dominique
 
Pierre
VAINQUEUR PAR ÉQUIPE DU CHALLENGE INTER CLUB 
         BRAVO A RAPHAËL, PIERRE ET DOMINIQUE

                              Un grand  Merci a nos amis de ARC Strasbourg pour leur accueil...
Raphael et Cheyenne ....

vendredi 4 novembre 2011

AG ATAKE

Notre AG va se tenir le 25 Novembre a 20h 

dans  la salle au sous sol de la salle polyvalente (accès entre la salle et la maison du gardien )

mercredi 6 juillet 2011

3d de fin de saison

3D fut suivi d'un repas super sympa chez  Claude et Fabienne a qui on dit un gros merci