lundi 2 juin 2014

Le 10 mai, nous sommes allé participer au concours annuel organisé par Top Hat Archery en forêt allemande.

Un village










Du matos










Et du monde































Et bien sûr, des gaffes ...










Et pour finir ...





A l'année prochaine pour une nouvelle promenade.



dimanche 13 avril 2014

Journée Haut-Rhin Propre

Comme chaque année, l'Atake a répondu "présente" pour participer à l'opération Haut-Rhin propre.
Une équipe a nettoyé le terrain, et, deux équipes ont ramassé les déchets dans les rues.



En voilà un qui ne va pas tarder à transpirer.




Elle est déjà bien pleine la brouette.




Les jeunes aussi participent. Bon petit citoyen.






Et voilà le résultat, juste pour le terrain. La matinée a été bien remplie.



dimanche 16 février 2014

Strasbourg - Tir des plus de 50 ans

La FSGT organisait aujourd'hui, un concours réservé au plus de 50 ans. Erwin vient de me faire parvenir quelques photos dont je me dois de vous faire profiter.


























Félicitation à nos trois héros, même s'ils n'ont pas ramené de coupe.

samedi 15 février 2014

Quelques photos sur le terrain


Allez Pierrot!!!




Quel style ...




Il a l'air méchant le mec!!




Chopée en plein vol... Trop fort le photographe.




Encore un très bel arc.













Un petit hommage au matos pour finir.





dimanche 1 septembre 2013

Forum des association 2013

Le forum des associations se tenait ce samedi 30 août 2013 à la salle polyvalente de Kembs.
L'Atake y était représentée.

















Pierre nous a fait un stand vraiment bien réussi, avec quelques arcs de sa collection ainsi que ceux de membres de l'association.
C'était aussi l'occasion de passer un après-midi ensemble.
En espérant que ce forum nous apportera de nouveaux membres pour cette saison qui débute.











Tir 3D du 07 juillet 2013

Comme chaque année, ce mois de juillet, l'Atake a organisé un tir 3D sur son terrain.



Présentation de l'équipe. Tous les types d'arcs sont représentés.





Le soleil était au rendez-vous. Qui a dit que l'Alsace était un pays froid.





Au compound, voici sûrement un des meilleurs du moment.





Si vous aimez les arcs puissants et les flèches rapides, c'est par ici.





Vraiment sympa ce terrain.





Une de mes cibles préférées, même si je la rate.







La fin du parcours est proche.







On s'en sort plutôt bien.







Et voilà... En voiture les bestioles!!







Après les faux animaux, place aux vrais saucisses.







Une bonne table ...







Quelques convives. Encore une bonne journée.


Vivement l'année prochaine que l'on remette ça.
En attendant, rendez-vous en salle à partir du 3 septembre.