mercredi 6 juillet 2011

3d de fin de saison

3D fut suivi d'un repas super sympa chez  Claude et Fabienne a qui on dit un gros merci

mardi 7 juin 2011

Travaux sur le terrain


Merci a Raphael et Georges pour les photos, MERCI a tous les participants pour les travaux realisés

lundi 25 avril 2011

jeudi 7 avril 2011

Village propre 2011

L'equipe de l'ATAKE participe au Village propre 2011 Merci a tous pour votre participation!!!


petite pause café en attendant la soupe au lentilles  
Grand merci a la mairie de Kembs et l'association qui a prépare le repas.... une matinée super sympa 

mercredi 5 janvier 2011