mardi 3 février 2015

EN HOMMAGE A NOTRE AMI PIERRE



C'est ainsi que tu resteras dans nos mémoire. Un homme souriant.




Un homme animé par sa passion.



Salut Pierrot, tu nous manqueras beaucoup.

Adieu l'ami.



mercredi 7 janvier 2015

Le 6 janvier, c'était le tir des rois




On a mis des ballons sur les blasons, histoire de rire un peu





Ils ont tous pris leur arc





Ils ont armé





Et ils ont pété tous les ballons





Sous les yeux émerveillés de votre fidèle serviteur



2 bières pour 25 adultes, c'est raisonnable



Le grand schmol est de corvée



Et voilà, fin de soirée.



lundi 2 juin 2014

Le 10 mai, nous sommes allé participer au concours annuel organisé par Top Hat Archery en forêt allemande.

Un village










Du matos










Et du monde































Et bien sûr, des gaffes ...










Et pour finir ...





A l'année prochaine pour une nouvelle promenade.



dimanche 13 avril 2014

Journée Haut-Rhin Propre

Comme chaque année, l'Atake a répondu "présente" pour participer à l'opération Haut-Rhin propre.
Une équipe a nettoyé le terrain, et, deux équipes ont ramassé les déchets dans les rues.



En voilà un qui ne va pas tarder à transpirer.




Elle est déjà bien pleine la brouette.




Les jeunes aussi participent. Bon petit citoyen.






Et voilà le résultat, juste pour le terrain. La matinée a été bien remplie.



dimanche 16 février 2014

Strasbourg - Tir des plus de 50 ans

La FSGT organisait aujourd'hui, un concours réservé au plus de 50 ans. Erwin vient de me faire parvenir quelques photos dont je me dois de vous faire profiter.


























Félicitation à nos trois héros, même s'ils n'ont pas ramené de coupe.